Inadmissible de ne pas envoyer les cartes d’embarquements s’en payer
Supet
Tout est très bien sauf A l'accueil bagages l'hôtesse homme n'était pas très aimable Et nous sommes obligés de traverser tout l'aéroport avec nos bagages pourtant déjà enregistrés pour les déposer ce qui est très ennuyant quand on est avec un jeune enfant à l'aéroport de Nantes nous pouvons déposer les bagages dès notre arrivée Il faudrait faire à l'identique en Suisse
Les horaires doivent être respectés
J ai pris spécialement une petite valise pour éviter d attendre à l aéroport de Nantes . Hors malgré mon enregistrement tôt ma valise est partie en soute puis 10 minutes d attentes .
faciliter le changement de billets suite ? une erreur malgr? le r?glement. adresser syst?matiquement les factures
Le principe de la compagnie Easy jet tout payant !!! N’est’pas Agréable
Vol retour annulé service client de easyjet désastreux .
Bonjour, au vu de la situation actuelle que nous vivons je n'ai pu prendre mon vol. Celui-ci n'a pas été annulé, mais je souhaiterais me faire rembourser car cette non présentation n'est pas de mon plein gré. Cordialement, Drapeau Laurie