Satisfait de mon voyage
prix des bagages en soutes non inclus dans le billet. En option ce qui oblige à imprimer l'achat (car pas sur le billet de la compagnie aerienne): sur les bornes nous sommes obligés de passer par les hostesses pour valider les bagages en soutes.
Payer 100€ pour un bagage supplémentaire est exagéré
1. ce serait bien de faciliter l'escale à S-F car trop éprouvant et très long 2. enregistrer d'office des repas enfants pour les voyageurs enfants car je ne l'avais pas fait et mes enfants ont eu des repas adultes qu'ils n'ont pas mangé car pas adapté pas à leur gout
espace pour les jambes un peu petit pour les personnes de grande taille
FURIEUX. 1 vous ne répondez pas à mes réclamations 2 Vous réservez et facturez une nuit d'hotel alors que je ne peux être à Paris, puisque vous m'avez pris mon billet d'avion, et qu il m'est impossible d'être et dans l'avion 8 h de vol et dans l'hotel. 3 l'Hôtel est en grands travaux . Il est impossible d'y dormir le matin à partir de 8 H jusqu'au soir 17 h Le bruit est épouvantable, insupportable. J'aurais dû être informé et alors profiter d'un tarif très privilégie? Bref j'attend de vous plus qu'un geste commercial. Dans cette attente Meilleurs sentiments.
Il faut plus d infos pour le bagage en soute et le repas ..qui n etais pas compris dans le voyage
Trop de retard avec air caraïbes