Rien ? dire merci encore.
ras dommage l'arrivée du corona virus nous a inquiete....
Payer plus de 202€ Pour 2 bagages alors que nous avions eu un mail qui facturait 91 € par bagage je ne comprends pas cette augmentation prélevée par carte .
L'ambiance dans l'avion ?tait tr?s agr?able et le personnel bienveillant.La qualit? du sandwich critiquable. Dommage que le vol du 27/3 ait ?t? mal renseign? mais merci pour le service de remplacement
Retard important et aucune information. Personnel fatigué à peine aimable!
Avis plus que défavorable
L'avion a été annulé après mon enregistrement de bagage. J'ai du payer un autre billet sur une autre compagnie au prix de 277€. A cela il faut ajouter l'hotel à Marignane deux repas au restaurant et surtout l'impossibilité d'assurer un rendez-vous professionnel d'embauche.
2h de retard aucune explication ou excuse
Quitte à payer plus cher je ne reprendrai jamais cette compagnie et j'en ferai la publicité qui se doit.