petit bagage en soute gratuit serait bienvenu
RAS...RAISONNABLE
Voyage agréable manque s deux bémols je n’ai oaz reçu ma carte d’embarquement en ligne avant le voyage mais après ( 3 jours) et le repas à bord est médiocre. Le sandwich en photo n’est pas celui obtenu ( un bout de leur sec et un peu de poulet)
Message en anglais pas possible d’enregistrer en ligne et retard à l’aller et encore plus au retour
Le premier problème était que je n'avais accès à aucunes cartes d'embarquement sur mon téléphone avant le départ. L'application ne marchait pas bien. De plus mon vol retour a eu 7 heures de retard et je n'ai eu aucun message d'avertissement.
L’avion sale et ma surprise jeté séparé de mes enfants mineurs 7 ans et 9 ans
Mon vol à été annulé au cause du COVID-19, et c'est un vrai parcours du combattant pour ce faire rembourser. Jusqu'à présent je n'ai pas été remboursé. Une très mauvaise prise en charge.
retard 2h plus blocage en avion a casa tres d?cu de tuifly
On m’a volé des affaires personnels Catastrophique ce voyage