RAS j ai fait un tres bon voyage
Stress la veille du départ lors de l'impression des billets car il était noté qu'aucun bagage en soute n'avait été enregistré ce qui s'est avéré totalement faux.
trop froid et pas de couverture
Je trouve anormal qu après avoir payé mon billet je n ai aucune possibilité de réservé mon siège comme prévu 24h à l avance. Et j aimerai avoir accès au tarif classe affaire plus facilement
après un long vol de 10h50 offrir juste une boisson chaude ce n'est pas du luxe
Le service a bord peut s'améliorer. J'ai commandé 4 fois la même chose. On m a proposé quelque chose qui n'avais plus en stock.
Bon prix pour une tel distance service plutot efficace leger probleme didentification du passager lors de l'usage du service 'appeler une hotesse' via lecran a diverses fois (vol de nuit calme) .. Pour ma part 1h 30 pour me debarrasser mon plateau donc pour reussir a interpeler quelqun.. Avec auparavant plusieurs appels lumineux et sonores..bloquer au hublot par deux dormeurs.. Tout le reste parfait.. Merci frenchbee
Vol retardé de 36 heures. Bloqué à l'aéroport. Vraiment nulle de chez nulle. Avion rapatrié d'une compagnie espagnol. Itinerance sur Bordeaux billets perdu. French bee première et dernière fois.
Bonjour j'ai pas pris l'avion, par rapport les grèves en France, je vous ais demander, d'annuler mon voyage, et je n'ai pas eu de réponse.