Personnel tres aimable.
Avec French Blue tout est à la carte bagage repas.. le prix n'est pas cher mais il n'y a aucun service.
Plus de clarté pour choisir les repas lors de la réservation (végétarien végétalien)
Trés bon vol.
Il serait bien de préciser lors de la réservation que les repas ne sont pas forcément compris selon la compagnie par laquelle on passe par exemple a l’aller nous n’avions pas de repas et au retour oui
Les différentes options sont très difficiles à identifier à l'achat des billets nous n'avons pas pu avoir le repas car je n'avais pas vu que c’était en option.
vol trop long pas assez de personnel aterre
Il fait froid dans l'avion et nous sommes trop serrés si nous sommes de grande taille et un peu costaud. Excellent diner et petit déjeuner.
le siège sont vraiment trop étroits
Prix élevé pour une compagnie low-cost a cela ajouter le prix des bagages et des repas c’ess Plus cher qu’une compagnie classique. Sièges durs comme du bois. A bannir pour les trajets longs courriers
Je ne voyagerai plus jamais avec une compagnie low cost.!!!
la compagnie n'a pas trouvé le billet d'avion m'a fait payé 150 euros de plus.
J ai annuler mon voyage pour raison medical
tre tres déçus. nous n'avions pas été informés que nous devrions payé pour notre bagage au retour que nous n'aurions pas de repas pas d'écouteurs le service snack était nul: seuls restaient un sandwich au pain rassis (empaqueté dans du carton pas de date de peremption) et un croque monsieur ( pas mauvais lui)