Avec eDreams, cela devient encore plus facile de réserver et préparer sans stress vos vacances si bien méritées pour vous concentrer sur le plus important: profiter de la meilleure expérience de voyage possible !
Avez-vous déjà essayé l’application eDreams? Si ce n’est pas fait, c’est le moment parfait de la télécharger sur votre iPhone ou votre mobile Android et commencer à prévoir votre prochain départ.
Réservez les meilleurs vols disponibles, recherchez parmi des milliers d’hôtels dans le monde et trouvez la location de voiture idéale sur notre application. Mais ce n’est pas tout puisque nous sommes heureux de présenter aujourd’hui d’importantes additions qui rendent la dernière version de l’app encore plus pratique pour vous aider à organiser et gérer vos vacances facilement.
Notifications en temps réel sur vos vols réservés* – Voyagez informé!
Êtes-vous un utilisateur enregistré d’eDreams? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous!
Vous en avez assez d’attendre que les tableaux à l’aéroport affichent enfin les informations sur votre vol et votre porte d’embarquement? Craignez-vous d’être la dernière personne prévenue d’une annulation de dernière minute?
Vous avez maintenant accès à toutes ces informations en temps réel directement sur votre smartphone grâce à l’application eDreams. Prenez soin d’avoir autorisé l’option et vous recevrez des notifications sur le statut de votre vol ainsi que les possibles annulations et modifications d’horaire/trajet. Vous recevrez aussi les détails sur le numéro de votre porte d’embarquement et l’endroit où chercher vos bagages enregistrés une fois que l’avion a atteri.
Les utilisateurs enregistrés qui ont réservé un vol avec eDreams pourront se servir de ce nouveau service en télechargeant l’application, se connectant à leur compte et ajoutant leur réservation dans la section “Mes Voyages”. Si vous n’êtes pas encore enregistré(e), c’est le meilleur moment de le faire!
*Ce service est seulement disponible pour les utilisateurs s’étant auparavant enregistrés sur notre site ou notre application mobile.
Des guides de voyage gratuits: une meilleure façon d’organiser vos vacances!
À partir d’aujourd’hui et pour toute réservation effectuée depuis notre application, vous obtiendrez un guide de voyage gratuit de votre destination! Les guides sont disponibles pour plus de 500 destinations phares dans plusieurs langues. Vous les trouverez en format .pdf dans la section “Mes Voyages” de l’application après avoir complété votre réservation. Si vous réservez via notre site Internet, vous pourrez toujours importer votre réservation sur l’application et recevoir le guide gratuit. Télechargez-le pour l’avoir durant votre voyage sans avoir besoin de vous connecter à Internet.
Comment réserver et préparer vos vacances avec les services de notre application?
Recherchez, comparez et réservez les meilleurs vols:
- Comparez les vols disponibles et filtrez par compagnie aérienne, trajet et période
- Recherchez la meilleure combinaisons de vols: aller, aller-retour et multi-destinations
- Trouvez les aéroports les plus proches en utilisant le GPS
- Économisez du temps avec le remplissage automatique de vos informations pendant la réservation
- Réservez en sécurité et choisissez la meilleure option de paiement parmi plusieurs cartes de crédit
Des hôtels pour tous les goûts (et les budgets) dans le monde:
- Plus de 800 000 hôtels et appartements dans le monde avec l’option de payer une fois sur place
- Des offres et réductions mises à jour au quotidien
- 85 050 000 critiques vérifiées
Louez une voiture partout et à tout moment :
- Choisissez une voiture pour vos vacances en quels clics
- Réservez des voitures dans les principales villes européennes et ailleurs
- Comparez plus de 780 entreprises de location de voiture
Suivez les informations sur votre voyage :
- Tous les détails sur votre voyage toujours à portée de main sur votre application
- Ajoutez vos réservations de vol du site Internet sur l’application mobile
Alors, qu’attendez-vous? Téléchargez notre application sur votre iPhone ou mobile Android et commencez à profiter de tous ses services pour préparer vos prochaines vacances tranquillement.
Ce site est NUL ! J’ai acheté un vol Paris-Bucarest sur un vol Blue Air partant le 16 décembre de Roissy CDG et il est totalement impossible de savoir de quel terminal il décolle !!!!!!!!!!!! Aucun site ne fonctionne, ni celui de Blue Air, ni celui de EDreams, ni celui de Roissy !!!! Bravo la technologie, bravo les incompétents de tout poil qui ne veulent que nous pomper notre fric en rendant le moins de service possible !
Bonjour,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées sur notre site. Si vous souhaitez entrer en contact avec notre service client, je vous invite à nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter avec votre numéro de réservation.
Bonne journée,
Lucie
je n’ai pas de smarphone ,que dois je faire pour recevoir mes cartes d’embarquement ??
Bonjour,
Vous pouvez également effectuer l’enregitrement en ligne sur un ordinateur puis imprimer vos cartes d’embarquement reçues par e-mail.
En cas de doutes, n’hésitez pas à contacter notre service client via message privé sur Facebook ou Twitter.
Bonne journée,
Lucie
bonjour jaimerait joindre quelqun de la societer edream pas moyen car jai une question a propos de mon billet pas moyen de joindre quelqun en francais
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client par message privé sur Twitter ou Facebook, ou au 01 70 36 03 04.
Melina
re je lai fait via facebook il ne reponde pas et le numero de tel que vous mavez donner nes pas bon
Je vous invite à expliquer directement via Facebook votre requête et préciser votre numéro de réservation, un agent sera en mesure de vous aider plus rapidement.
Bonjour,
Je vous invite à nous envoyer un message privé à ce sujet sur Facebook ou Twitter afin qu’un agent vous vienne en aide directement.
https://www.facebook.com/eDreams.FR/
https://twitter.com/edreams_fr
Veuillez accepter nos excuses pour cette situation.
Melina
Hello,
I urgently need to include luggage for people who are in need and will fly there only to assist them!!!!!!!
Please be so kind to tell me why was not possible at the time of the booking but was said after you pay you can do it.
HOW?
I wait already 7 days and the edreams registered my request but don’t deal with my issue!
Bonjour,
URGENT
J’ai réservé un vol pour demain par Edream.
Mais impossible de m’enregistrer sur air-china.
Pouvez-vous me guider ?
J’ai reçu un mail de votre part, mais le lien pour aller sur le site de air china ne fonctionne pas (uniquement sur des reservations faites sur leur sites.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci, c’est urgent, car c’est pour demain.
Bonjour jai pris des billet pour mexico en octobre ? je vais les recevoir par mail? est ce possible de me donner le details de ce que je epu prendre en bagage si c est des bagages soute ou cabine ??? merci de me contacter via mon mai
Bonjour Stéphane,
Je transmettrai directement votre demande au service client, pouvez-vous me donner votre numéro de réservation? Je vous invite en attendant à vérifier les détails de vos bagages dans l’espace Mes Voyages de https://www.edreams.fr/ en vous connectant via l’onglet en haut à droite de la page d’accueil.
Cordialement,
Melina
Bonjour
Mon vol Barcelone Tunis ibéria/vueling du 13 aout a 21h00 a été annulé sans que je n’en ai été informé. Le vol suivant de la compagnie étant seulement le 20/08, pour un retour le 26, j’ai du reprendre un vol depuis Marseille 24h00 plus tard, à mes frais et dans l’indifférence totale non seulement de la compagnie Iberia, mais également de edreams, qui en pareil cas décline toute responsabilité. Aucun mail ne m’avait été envoyé, à part ceux me félicitant de mon achat, et la veille du départ me rappelant mon voyage à venir.
Ce changement a eu de fortes incidences financières, qui ne semblent pas inquiéter la société edreams qui renvoie la responsabilité vers la compagnie, puis sans doute à la vue de son absence de communication vers moi meme.
Le mail envoyé à edreams est bien entendu resté sans réponse depuis le 16 aout.
Il est regrettable que ce litige qui aurait du se régler de manière simple avec edreams ( en appliquant la loi européenne ) m’oblige a engager une procédure juridique à l’égard d’une société qui n’assume en rien son statut et ses obligations d’agence de voyage.
Il va de soi que les divers mails promotionnels envoyés par vos services vantant votre professionnalisme et demandant notre avis m’apparaissent comme de la provocation pure et simple.
en attente de vous lire
cordialement
M EL MANNAI
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation. Nous avons une équipe dédiée au service client en ligne que vous pouvez joindre directement par message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/eDreams.FR ou sur Twitter.
Cordialement,
Melina
Il n’y a pas de bagage sur le récap de ma réservation, je souhaite en rajouter un mais impossible de vous joindre par téléphone et vous n’êtes pas joignable par eMail… comment faire
Ma référence eDreams: 2150301822
Merci
Bonjour,
J’ai transféré votre demande au service client. Pour toute demande urgente je vous invite la prochaine fois à nous contacter via Facebook ou Twitter.
Cordialement,
Melina
Svp urgent je veut changer mà date de retour à Dubai depuis Istanbul sabiha airport de 25 au 27 one way le numéro de mon billet est: ETKT 624 2286696148
Mon email:
[email protected]
Urgent svp
j ai reçu un mail venu de chez go voyages me disant que TAPPORTUGAL a annule le vol de ma réservation justement acheté chez edreams réf reserv 7KH5K9
Bonjour,
Je transfère immédiatement votre message au service client.
Cordialement,
Anaïs
Bonjour,
Je souhaite faire une demande d’annulation en ligne. Merci de m’indiquer le chemin à suivre (lien )
Bonjour,
Je vous invite à nous préciser votre numéro de réservation, nous vous mettrons directement en contact avec le service client.
Cordialement,
Anaïs