Classement des meilleures compagnies aériennes!
La plupart de nos voyages commencent à bord d’un avion, il est donc important que l’expérience soit positive pour nous faire commencer notre séjour du bon pied. Confort, qualité de service à bord, variété de divertissements proposés, gestion des bagages … Beaucoup de facteurs influent sur le jugement des voyageurs à propos de la qualité d’une compagnie aérienne.
eDreams a demandé à ses clients de donner leur opinion, et d’évaluer les compagnies aériennes qu’ils ont utilisées pour leur voyage. Avec plus de 90 000 avis clients durant l’année 2014, nous avons établi le classement des 25 meilleures compagnies aériennes du monde. (Cliquez ici pour voir l’infographie).
Lors des 2 dernières années (2012 et 2013), Singapore Airlines s’etait démarquée par l’excellence de ses services, cette année la compagnie asiatique a été détrônée par la compagnie dubaïotes, Emirates. Le géant des Émirats est suivi sur le podium par deux sociétés européennes : Swiss International Airlines (4,18) et Lufthansa (4,17). Swiss Airlines est également considérée comme la plus confortable, mais pour voyager avec des enfants il est utile de savoir que Czech Airlines est la meilleure compagnie.
Quand est-il des compagnies françaises ? On retrouve la première compagnie française à la 13ème place , il s’agit de HOP !, avec une note de 3.90/5. La jeune compagnie française arrive en 4ème position dans la catégorie « Meilleurs services à bord » et elle est la 6ème meilleure compagnie aérienne pour voyager avec des enfants.
edream = attention aux arnaques.
j’ai réservé récemment deux billets d’avion nantes-milan via cette compagnie, dont le paiement a été prélevé sur mon compte bancaire à hauteur de 485.79€. en rentrant de vacances et contrôlant mes comptes, je m’aperçoit que 3 autres compagnies ont débité mon compte de sommes non justifiées le même jour: TRAVEL GENIO à hauteur de 430.82€, GO VOYAGE à hauteur de 411.96€ et EASY JET à hauteur de 30.59€ (cette dernière compagnie ayant procédé au remboursement par virement de la somme 2 jours plus tard). je suis actuellement en train de tenter de récupérer les 850€ qu’ils me doivent, et je me pose des questions sur le fait que cette compagnie transmette vos numéros de carte bancaire à d’autres, permettant ainsi qu’on vous prélève indûment votre compte!!!!!! inadmissible!!.
un conseil, avant de prendre vos billets, lisez l’abondante presse négative concernant EDREAM sur le web, de très nombreux consommateurs se plaignent d’abus, aller voir sur leur site Facebook, les commentaires des clients sont éloquents à ce sujet… et EVITER à tout prix de faire appel à leurs services!
Bonjour Anita,
Je vous prie de bien vouloir me transmettre votre numéro de réservation afin de pouvoir faire remonter votre problème au service client qui, seul, pourra procéder au remboursement des sommes perçues.
Cordialement,
Anaïs