Le mardi 26 Février dernier, la compagnie aérienne low-cost Easyjet a décidé de “jouer” sur l’originalité pour se faire connaitre et accroitre sa notoriété.
En partenariat avec l’aéroport Toulouse Blagnac et l’agence Verywell, Easyjet proposait aux voyageurs en transit de participer à un jeu grandeur nature de Qui est-ce? ( vous souvenez-vous? Ce jeu où il faut deviner qui est la personnage mystère sur la carte de votre adversaire en posant des questions sur ses cheveux, accessoires, genre, ect…) pour gagner des vols Easyjet.
La salle d’embarquement du hall D de l’aéroport s’est donc transofrmé, le temps d’une journée, en podium de jeu géant, proposant aux voyageurs d’identifier le 10 millionième passager Easyjet caché parmi 24 figurants.
Au total, 10 billets d’avion étaient à gagner!
L’opération, très médiatisée, a remporté un franc succès dont voici la vidéo récapitulative!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zQms0EVmfUQ[/youtube]