Les péruviens considèrent que les touristes français résument un peu trop leur pays au Machu Picchu. Pour remédier à cela, l’office du tourisme a décidé de lancer une campagne de communication, pour promouvoir tous les autres trésors historiques, culturels, naturels et gastronomiques du pays.
Les parisiens ont peut-être déjà pu admirer les publicités dans le métro ce mois-ci, et les autres pourront les découvrir bientôt sur internet.
Parmi les trésors du pays à mettre en valeur, la gastronomie est sans doute celui qui tient le plus à cœur aux péruviens.
En effet, Lima a été déclarée capitale gastronomique d’Amérique Latine, et sa cuisine compte 2000 plats différents.
Qui dit luxe dit obligatoirement hôtels de luxe ! L’accent est ainsi mis sur les hôtels 4 et 5 étoiles tels que la chaîne Inkaterra ou Libertador.
Vous cherchez encore une bonne raison pour aller au Pérou ?
Air France ouvrira une ligne directe Paris-Lima, cinq fois par semaine, à partir du 21 juin.
Qu’attendez-vous ?