Le blog de voyage – eDreams icon
Le blog de voyage – eDreams
  •   < 1 min. de lecture

On connait tous cette situation au moins une fois dans sa vie : attendre avec impatience ces vacances parfaites, longuement planifiées, quand soudain un imprévu nous retient chez vous (enfant malade, urgence au travail, etc.).

Votre voyage tombe à l’eau ? Plus maintenant, grâce aux dates de voyage flexibles. Voyagez quand vous voulez et ne payez que la différence et une franchise de 10€ !

edfr-conf-page

Ajoutez de la flexibilité à votre voyage !

  • La vie est faite d’imprévus, mais ce n’est pas une raison pour vous ruiner !
  • Grâce aux dates de voyage flexibles, vous avez jusqu’à 4 jours avant la date de départ du vol original pour changer la date de votre vol.

Pourquoi utiliser ce service ?

  • Reportez ou avancez votre voyage jusqu’à 60 jours
  • Modifiez votre voyage quelle que soit la raison
  • Ne payez que la différence entre les deux billets et la franchiseedfr-folded-widget

Comment cela fonctionne ?

  • Durant l’étape de réservation, ajoutez l’assurance « Dates de voyage flexibles »
  • Appelez notre Service client pour consulter votre éligibilité et les conditions du changement
  • Réservez un nouveau billet pour les dates souhaitées
  • Recevez le remboursement du premier billet sous un délai moyen de 3 jours ouvrés
  • Détendez-vous et voyagez quand vous voulez !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre Centre d’aide ou à nous poser une question en commentaire.

Profitez de ce nouveau service et réservez votre prochain voyage sur eDreams !

9 réponses à “Découvrez les dates de voyages flexibles!

  1. Bonjour !
    J’ai réservé il y a 3 semaine un billet FLEXIBLE, aujourd’hui je souhaite le modifier, voilà donc une semaine que j’appelle quotidiennement votre service client, qui, dans sa grande efficacité n’a su me répondre qu’une fois avant de me raccrocher au nez ! Plus le temps passe plus je suis persuadé que votre site est une énorme arnaque ! J’ai eu beau envoyer des mails et appeler aucun moyen de modifier mon vol, je publie donc ici en désespoir de cause et pour dire aux potentiels intéressé par cette option sur edream et par ce site en général de fuir ! Trouver un autre site, celui là n’est vraiment VRAIMENT pas fiable, sur ce bonne journée à tous, dans l’attente utopique d’une potentielle réponse…

    1. Bonjour Simon,
      Je suis vraiment navrée de cette expérience avec notre centre d’appels. Si vous n’avez toujours pas réussi à modifier votre réservation, je vous invite à nous envoyer un message privé via nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) avec votre numéro de réservation. Un conseiller pourra ainsi se charger de vérifier votre dossier et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
      Bonne journée,
      Lucie

  2. Bonjour j’ai réservé un billet prix de 568,36 et après je l’ai modifié prix de 541,40 mais je vous ai payé 200 euro. Je peux pas compris que pourquoi j’avais payé?
    Afficher le texte des messages précédents

  3. Bonjour, je souhaite modifier mon la date de retour de mon billet. Quand j’appelle edreams, on me dit de payer et de voir avec l’assurance. Quand j’appelle l’assurance elle me dit de voir avec edreams. Une solution s’il vous plait?

      1. Avec Edreams j’ai pris un billet à 170 € pour un gamin de 15 ans personne m’a dit que c’était impossible de voyager en aucun moment on s’écrit ça avec le site comme prévu j’ai acheté le billet je l’ai payé en contactant Rayaner par la suite qui me disent que le petit peut pas voyager tout seul parce qu’il a 15 ans ils qu’à partir de 16 ans merci de me trouver une solution parce que ça coûte quand même 170 € Pourquoi à ce moment-là vous laisser prendre les billets les confirmer et après la compagnie elle dit le contraire je fais quoi..
        merci

        1. Bonjour,
          Pourriez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter avec votre numéro de réservation ? Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.
          Bonne journée,
          Lucie

  4. je souhaite modifier la date de retour de mon billet Air-Algérie acheté sur edreams

Veuillez consulter notre Centre d'aide en cas de questions ou nous contacter sur Facebook ou Twitter.
footer logo
Rédigé avec pour vous
CMP