Vous cherchez des vols pour votre prochain voyage mais avez besoin de quelques heures pour vérifier certaines choses ? Sécurisez-les avant que l’offre ne change de prix ou s’épuise ! Dès maintenant, eDreams vous propose de réserver vos vols et, si besoin, d’annuler gratuitement dans un certain délai.
Comment fonctionne l’annulation gratuite?
Une fois effectuée votre recherche de vols, vous verrez dans la page de résultats si votre vol est sujet à l’annulation gratuite et le laps de temps que vous aurez pour profiter du service. Notez bien que ce service n’est pas valable pour les vols de compagnies low-cost.
Afin de procéder à l’annulation et obtenir le remboursement total de votre réservation, incluant les frais de gestion, vous devrez contacter notre service client (État de mon dossier > Annulation > Annulation gratuite) dans le délai autorisé.
Pour simplifier encore plus vos réservations, n’oubliez pas que vous pouvez aussi profiter des dates de voyage flexibles avec eDreams.
Une question ? Contactez notre service client !
Bonjour,
Je dois annuler 2 réservations.Comment faut-il faire? Je précise que je n’ai pas Facebook.
Bonjour,
Merci de nous contacter au 01 70 36 03 04 (24h sur 24, 7 jours sur 7) en vous munissant de votre numéro de dossier et votre carte bancaire.
Melina
Bonjour!je me suis trompée a faire la réservation. Je essayé de vous contacter mais vous répondre pas .je veux annulé la réservation
Bonjour mon homme a reserver un billet pour le 15mars et il sais tromper cetais pour le 08/03 faut il payer pour changer la date du billet en sachant quon a reserver hier soir
Bonjour,
Le prix dépend des conditions de la compagnie aérienne et de la classe du billet. Si vous avez réservé avec eDreams, merci de nous appeler au 01 70 36 03 04 afin de modifier votre dossier.
Melina
Bonjour j ai acheté mon billet aujourd’hui à 11h pour demain j ai pas encore réussi la confirmation
Vous supprimez les messages qui ne vont pas dans votre sens, c’est aussi une solution, superbe sens du service client…
Bonjour,
Toutes mes excuses, j’ai eu un problème avec le système de modération. Je vois que vous nous avez envoyé un message privé sur Facebook, je relance le service client et un agent reviendra vers vous directement par ce biais.
Melina
Je souhaite annuler une réservation passer sur edreams aujourd’hui même :les frais sont trop élevés presque le prix du billet comment faire svp ?
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations pour nous contacter sur notre page d’Aide : https://www.edreams.fr/service-client/
Melina
Bonjour,
Je viens de faire une réservation ou il était indiqué “annulation gratuite dans les 19 prochaines heures” et “entièrement remboursé”. Je viens d’appeler le service client, et oh surprise, on souhaite me facturer 60 euros…
Je souhaite annuler mon voyage car mon voyage France / Pérou n’inclue pas de bagage en soute, ce qui est une aberration…
Merci de respecter vos engagements
bonjour,j’ai fais une reservation pour le 18-9-2017 poue 1personne pour Amman to Tunis et j’aimreais bien annuler la
reservation,suite à une situation privée
Bonjour,
Je vous invite également à contacter un agent via message privé sur Facebook, Twitter (eDreams France) ou via ce formulaire -> https://tinyurl.com/ka77d8u
Melina
Le 07/0817,
Je ne fait aucune réservation, juste une simulation pour voir combien ça pouvait me coûter un vol, sur plusieures dates, suite à un beugue informatique chez edreams ce vol à ete valide aller plus un retour références resa 2955677996 ref UDGTVY et L5GM6Y fraude ou pas, dans tous les cas je ne Jamais prit ce vol, et à ce jour on m’a prélevé 464,55 pour un vol ou je ne suis pas
Quoi faire dans un cas pareil …?
Bonjour,
Je vous invite à contacter un agent directement via message privé sur Facebook, Twitter (eDreams France) ou via ce formulaire -> https://tinyurl.com/ka77d8u
Vous serez informé des options possibles.
Melina
bonjour je fais une reservation pour le 13-8-2017poue 2personnes moi et ma fille de 6ans,pour lyon _maroc Casablanca j’ai annulée la reservation,suite à une situation privée ça fait 5jrs je pas eus la bonne reponse sur edreams,je mon assurance pour le rembourssement,je fais comment pour que je sois rembourssé
Bonjour,
Je vous invite à contacter un agent directement via message privé sur Facebook (eDreams France) ou via ce formulaire -> https://tinyurl.com/ka77d8u
Vous serez informée du statut de votre réservation.
Melina
Bonjour mon frère n a pas eu le droit d enregistrer 1h avant le départ pr un vol long courrier paris-londres puis Sydney destination Nouméa. Cela s est passé samedi 24 juin 17. Comment faire pour reprendre un vol le plus rapidement possible ? Merci
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client à ce sujet en nous envoyant directement un message privé sur Facebook ou Twitter, ou par téléphone au 0899 860 877.
Melina
j’ai fais une réservation pour 02 juillet 2017 sur e- Dreams pour 3 personnes.Pour allér Nice- istanbul, par cont réservation annulé par companie airrién (Pegasus air); je doit fair qoua pour me fair rémboursé?
Bonjour,
Si ce n’est pas déjà fait je vous invite à nous contacter à ce sujet au 01 70 36 03 04 ou par message privé sur Facebook en précisant votre numéro de réservation.
Melina
J’ai fais une réservation aujourd’hui sur e-dreams pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants, en recevant ma confirmation je m’aperçois que mon fils de 3 ans doit posséder un passeport pour voyager en Europe,alors que je pensais que le livret de famille et nos passeports suffisais, à aucun moment cela n’apparaît dans ma réservation, j’essaye d’annuler le jour même mais personne ne compte me rembourser et je ne vous dis même pas la déception de mes enfants qui se réjouissaient d’aller au Portugal faire une surprise à leurs grands-parents ! Il y en a qui s’en mettent plein les poches en attendant !Merci e-dreams
j’ai fait une réservation pour un vol au départ d’Almeria ( Andalousie) d’Espagne le 7 avril. Suite à une panne de voiture, le 12 avril, nécessitant une réparation sur place en Navarre à 800km d’Almeria il m’est impossible de continuer mon circuit et d’être à Almeria pour le jour prévu de mon retour en France le 13 avril.
J’ai pris l’assurance annulation lors de la réservation de mon vol. J’ai demandé ce jour l’annulation. Réponse des services de eDreams : l’annulation n’est possible qu’en cas d’accident et une panne n’est pas considérée comme accident bien qu’elle produise les mêmes effets et rende l’utilisation de la réservation impossible.
C’est jouer sur les mots. Le montant de la facture (195 €) ne justifie pas d’engager des poursuites pour non respect des engagements (ce qui doit être le cas pour la plupart des personnes à qui on refuse l’annulation) tout bénefice pour l’opérateur !
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette situation. Je vois qu’un agent est déjà en charge de votre dossier sur Facebook, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Melina
Je veux raproche la date du retour
Bonjour,
Merci de nous contacter par téléphone au 01 70 36 03 04 ou par message privé sur Facebook ou Twitter afin de modifier votre réservation.
Melina
Bonjour, j’ai réservé un vol sur edreams le 10 Janvier 2017 avec annulation gratuite. Nous sommes le 14 fevrier 2017 et Je n’ai toujours pas recu le remboursement. J’ai l’impression que votre annulation gratuite ne marche pas. J’ai envoyé plusieurs requêtes concernant l’état de mon remboursement et Je n’obtiens pas de reponse. Comment est ce possible? Pouvez vous nous préciser le delai De remboursement? C’est important de le dire aux gens car dans mon cas c’est long, trop long alors que dès le premier jour on m’avait confirmé que j’avais droit au remboursement intégral et Que jamais personne de edreams a nié ce fait merci d’avance.
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette situation. Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook en précisant votre numéro de réservation afin qu’un agent vous informe du statut du remboursement ? https://www.facebook.com/eDreams.FR/
Melina
j ai un mail de réclamation d argent de la part de eDrames je veux rentre en contacte avec quelqu un en ligne svp merci
Bonjour,
Je vous invite à nous envoyer directement un message privé à ce sujet sur Facebook : https://www.facebook.com/eDreams.FR/ – un agent regardera cela de plus près !
Melina