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Le blog de voyage – eDreams
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Face à une demande toujours plus croissante des voyages sur Internet, (2011 étant l’année la plus optimiste pour l’industrie depuis des années selon PKF Hospitality Research), l’hôtellerie se voit forcée de s’adapter au nouveau consommateur, toujours plus rapide et exigeant.

Les clients sont quotidiennement submergés par l’information, via une multitude de canaux de communication. Sans le savoir, une personne reçoit jusqu’à 15 000 messages par jour. Comment être surs de faire le bon choix ?

Quelles sont les solutions face à l’évolution de la société?

C’est la question à laquelle deux auteurs, Max Starkov, Chief eBusiness Strategist et Mariana Mechoso Safer, Senior Director, chez Hospitality eBusiness Strategies (HeBS) (leader dans le secteur sur service hôtelier online) ont tenté de répondre.

Voici un résumé du « Top Ten Internet Marketing Resolutions » (comprenez « Les 10 conseils marketing à adopter pour 2011 ») :

  • Faire que le client se réfère à une seule source, en développant les services sur le site Internet de l’hôtel et en investissant dans une information personnalisée
  • Diffuser toujours plus de vidéos de l’hôtel, véritable source d’attractivité pour les clients
  • Centraliser tous les départements de diffusion d’informations pour suivre une même logique
  • Proposer sans cesse des nouveautés aux clients
  • Investir dans la technologie
  • Redesigner son site Internet à la mode 2011 !
  • Intégrer les smart phones dans la stratégie de diffusion d’informations et de promotions via Facebook et Twitter par exemple
  • Faire de son site une source de revenus
  • Analyser les besoins des clients plus en profondeur
  • Ne pas avoir peur de s’associer à des experts du web pour répondre plus facilement aux attentes des clients

Autant de conseils qui, s’ils sont suivis, permettront aux clients adeptes du booking online, de trouver leur bonheur sur la toile !

En savoir plus : Ehotelier.com

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